ReexStudio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Forum RPG : Werewolves Soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haraar
Membre Actif
Membre Actif
Haraar


Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:23

Bonjour à tous, à toutes. J'inaugure la catégorie, à ce que je vois ^^
Juste pour faire la présentation de mon forum RPG créé il y a quelques jours seulement et qui crie à l'agonie pour avoir des membres actifs et des modérateurs présents.

Voici l'histoire, pour bien vous mettre dans le bain :

Et si le syndrome lycantrope devenait une affaire militaire ? Les services secrets se posent cette question. En 2030, et s'ils transformaient leurs meilleurs soldats en loups-garous pour infiltrer la base SOAH (Secret station Of All Human), là où toutes les données mondiales, là où chaque information de chaque être humain, sont stockées ? Une organisation secrète militaire, en partenariat avec la CIA, est mise en place, portant le nom de Werewolves Soldiers. Ils sont une cinquantaine, des soldats triés sur le volet, avec une résistance physique et mentale hors du commun, des âges différents mais, ils sont tous enfermés en prison. Ils sont soldats, et meurtriers. Ils sont des machines de guerre. Ils sont des loups-garous.

À partir de maintenant, vous serez enfermés dans notre prison, et au départ, dans la cellule capitonnée pour vous empêcher de faire du mal à quelqu'un alors que vous n'êtes pas encore habitués à vos nouveaux pouvoirs bestiaux. Ensuite, lorsque vous les maîtriserez mieux, on vous mettra avec les autres WS dans les cellules publiques, ou normales, si vous préférez ce terme. Il faudra alors vous battre avant d'être envoyé à la base où vous suivrez des entraînements intensifs militaires que votre condition bestiale exige.
Et seulement après, lorsque vous serez prêts, vous pourrez faire partie des soldats qui infiltreront la SOAH et sauveront l'humanité d'une surveillance 24 heures sur 24.

Voici le lien : http://werewolves-soldiers.purforum.com/

Si le scénario vous intéresse, n'hésitez pas à me poser des questions ou tout simplement à vous inscrire. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Refusor
Admin
Admin
Refusor

Age : 31
Localisation : France

Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:48

Très sympa !! Very Happy ! J'aime bien le Forum sinon ! Je vois le Genre de Header qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reexstudio.1fr1.net
Haraar
Membre Actif
Membre Actif
Haraar


Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:41

Petite MAJ du scénario et du forum ;-) :

Mais il s'avère que la SOAH n'existe pas et qu'elle est simplement issue de l'imagination des organisateurs des WS. Les militaires sont en fait là pour protéger la base souterraine qui se trouve sous la caserne et qui renferme une quinzaine de bombes nucléaires. Si elles explosent, c'est la fin du monde. 12 Février 2030, désert de l'Arizona. Une météorite à champ magnétique surpuissant s'écrase au beau milieu des terres arides. Pour les WS, c'est un drame. Le champ magnétique de l'OVNI est tellement puissant qu'il attire la lune vers lui. Désormais, l'horloge biologique des WS est déréglée et ils se transforment à tout bout de champ. Mais la météorite n'attire pas que des ennuis pour les loups-garous, mais également pour les autres créatures fantastiques dont l'identité est cachée dans la société. Elles ne tardent pas à comprendre que, pour assurer leur survie, il faut qu'elles détruisent la météorite, et également les bombes nucléaires tapies sous la caserne... Commence alors un long périple dans le monde entier à la recherche des créatures susceptibles de détruire les bombes. Du désert de l'Arizona aux portes du Népal, elles sont toutes présentes. Rien de tel que des créatures pour traquer d'autres créatures, telle est l'infaillible logique. Les WS n'ont pas droit à l'erreur. VOUS n'avez pas droit à l'erreur. Le destin du monde est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Refusor
Admin
Admin
Refusor

Age : 31
Localisation : France

Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:11

Quelle imagination !! ^^ , chapeau l'artiste Wink

Une guerre moderne bourré de fantastique ! ça ne manque pas peps ! faut en faire un bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
https://reexstudio.1fr1.net
Haraar
Membre Actif
Membre Actif
Haraar


Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:51

J'écris des romans, donc, l'imagination n'est pas ce qu'il manque ;-)
Je voudrais juste avoir l'avais de quelqu'un pour savoir si c'est une bonne idée de RPG etc. Je mets vraiment tout mon temps à ce forum, et, je pense, le scénario en fait sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Refusor
Admin
Admin
Refusor

Age : 31
Localisation : France

Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:08

Oui je pense que c'ets une très bonne idée !! J'ai un projet a te soumettre , ce scénario me donne des idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reexstudio.1fr1.net
Haraar
Membre Actif
Membre Actif
Haraar


Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:27

Mais il manque seulement des membres Sad
Je fais des demandes un peu partout, mais bon, je vais redoubler mes MP, dans ce cas :p
Oui, tu peux toujours me soumettre tes idées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Refusor
Admin
Admin
Refusor

Age : 31
Localisation : France

Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:21

Tu devrais attaquer le développement d'un RPG ! Je sais que c'est pas facile mais fait un tour sur les forums de RPG , expose leurs ton scénar' , tu trouvera des membres , fait des demandes de partenariat , je sais ce que sais t'inquiète pas Wink moi aussi mon forum a eu du mal à se lancer , encore aujourd'hui ! Mais il faut beaucoup de temps et beaucoup de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://reexstudio.1fr1.net
Xeon
V.I.P
V.I.P
Xeon

Age : 31

Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:05

Vraiment sympa le scénar' , j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Haraar
Membre Actif
Membre Actif
Haraar


Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:07

Merci Xeon, c'est gentil ;-)
Refusor, j'ai suivi tes conseils et me suis inscrite sur un forum RP (bien sympathique d'ailleurs) et j'essaye de décortiquer le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Refusor
Admin
Admin
Refusor

Age : 31
Localisation : France

Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:09

Bonne Initiative , au pire tu rencontrera au moins des gens passionnés de RPG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reexstudio.1fr1.net
Haraar
Membre Actif
Membre Actif
Haraar


Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:09

J'ai deux nouveaux membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Refusor
Admin
Admin
Refusor

Age : 31
Localisation : France

Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:59

Héhé ! Wink bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reexstudio.1fr1.net
Haraar
Membre Actif
Membre Actif
Haraar


Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:09

Voilà des statistiques qui s'améliorent !

Nos membres ont posté un total de 69 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pains Belzebuth
Revenir en haut Aller en bas
Refusor
Admin
Admin
Refusor

Age : 31
Localisation : France

Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:43

HEY BIEN ! ça avance vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reexstudio.1fr1.net
Haraar
Membre Actif
Membre Actif
Haraar


Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:58

Quelques petites news ^^

Nos membres ont posté un total de 112 messages
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kira Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Refusor
Admin
Admin
Refusor

Age : 31
Localisation : France

Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:11

Yeah ! J'vois que tu évolue vite , un grand bravo à toi Wink ! Ton forum ets attrayant et tu y a durement travaillé , alors tu est récompensée en conséquence ! Normal ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://reexstudio.1fr1.net
Haraar
Membre Actif
Membre Actif
Haraar


Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:36

Merci pour ces compliments Refusor ! Je pensais démarrer le RPG à quinze membres (et tous les Alphas présents).
Revenir en haut Aller en bas
Xeon
V.I.P
V.I.P
Xeon

Age : 31

Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:37

sympa ton forum ! mais c'est quoi le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum RPG : Werewolves Soldiers Vide
MessageSujet: Re: Forum RPG : Werewolves Soldiers   Forum RPG : Werewolves Soldiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum RPG : Werewolves Soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReexStudio :: Section Divers :: Pub-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit